La Parisienne

Lorsque je suis arrivée
Dans la capitale
J’aurais voulu devenir
Une femme fatale
Mais je ne buvais pas
Je ne me droguais pas
Je n’avais aucun complexe
Je suis beaucoup trop normale
Ça me vexe

Je ne suis pas parisienne

Depuis je suis à la mode
Je me rôde, je me rôde
Dans les lits de Saint-Germain

Maintenant je suis parisienne

La Parisienne

 Have fun shopping!

CREDITS:

Head- *.:Shake:.* Gamie’s Retro Skin Nude @Vintage FairWLTB )
Hair-!Oleander ~ Clio. Vanilla @Arcade
Eyes-*.:Shake:.* Dove Eyes @ Vintage Fair  ( WLTB )
Hat-Rowe Hat – Blue – Modulus
Top- Wicca’s Wardrobe -Peggy Top [Denim/Red] – S @Vintage Fair
Pants-Wicca’s Wardrobe – Peggy Pants [Denim/Red] S @Vintage Fair
Manicure-Bella Elephante – Ruby Maitreya Nails HUD @Vintage Fair
Sandals-Ingenue :: Melisande Heels :: Navy @Arcade
Body Maitreya
Catwa Gwen
Poses:

.::AnVeay::. Set poses “Fashionista #3” *Preview* @ Epicene

Decor:

Persnickity Vintage Tricycle Planter ( WLTB )

La Parisienne Lyrics 

 

 

Leave a Reply

